![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() |
Bonjour, je m’appelle Sirian Delamare. Je suis un artiste 3D spécialisé dans la modélisation temps réel et la création pour le jeu vidéo. J’aime concevoir des personnages, objets et environnements en alliant créativité et technique avec Blender, ZBrush, Substance, Unity et Unreal Engine. |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
||||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
About | |||||
Derniers projets (Jeux vidéo) |
![]() |
![]() |
![]() |
||
« Little Knight » Jeu vidéo « Aventure » lun. 30 juin 2025 |
« Robotopia » Jeu vidéo « Plateformer » jeu. 06 mars 2025 |
« Whispers of the Woods » Jeu vidéo « Aventure » sam. 22 févr. 2025 |
![]() |
![]() |
Assets 3D et Textures (16 à 18 sur 73) | ![]() |
![]() |
---|
![]() |
![]() |
Vidéos d'acquisition du langage (13 à 15 sur 114) | ![]() |
![]() |
---|
![]() |
![]() |
Dessins (28 à 30 sur 351) | ![]() |
![]() |
---|
|
|
|
||
« Bouleaux N°2 » Extérieur — Arbres sam. 18 juin 2022 |
« Bouleaux N°3 » Extérieur — Arbres ven. 17 juin 2022 |
« Paysages divers : Tryptique » Extérieur — Arbres jeu. 16 juin 2022 |