Objet 3D : Le missile "Big Boom" |
Présentation (FR)
Fusée modélisée dans Maya, puis texturée dans Substance 3D Painter. Les marquages et lettrages du fuselage — à l’exception des parties bleues — ont été créés dans Adobe Illustrator. Le rendu final a été mis en valeur dans Marmoset Toolbag, avec un éclairage studio simple qui met en avant les reflets et les matériaux.
Presentation (EN)
Rocket modeled in Maya, then textured in Substance 3D Painter. The fuselage graphics and lettering — except the blue parts — were created in Adobe Illustrator. The final presentation was showcased in Marmoset Toolbag, using a simple studio lighting setup to highlight reflections and materials.
|
![]() |
Logiciels utilisés | ||||||||||||
![]() |
Maya | ![]() |
Substance Painter | ![]() |
Illustrator | ![]() |
Marmoset | |||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Informations | ||
Catégorie : Accessoires | Sous-catégorie : Armes | Mise à jour : sam. 21 nov. 2020 |
Viewer de l'objet 3D : Le missile "Big Boom" |
---|
Image(s) de l'objet 3D : Le missile "Big Boom" |
![]() |
Vue de biais |
![]() |
Vue de côté |
![]() |
Vue de dessus |
![]() |