Objet 3D : La cannette "AutismAcquisition" |
Présentation (FR)
Cette canette rouge a été modélisée en 3D avec Maya, où les formes low poly et high poly ont été créées pour capturer les volumes réalistes de l’objet. Les cartes de textures ont été bakées avec xNormal, afin de transférer les détails du modèle haute résolution vers le low poly. Le logo “Autism Acquisition” a été conçu dans Illustrator, puis intégré sur l’UV de la canette à l’aide de Photoshop pour obtenir un placement précis. Enfin, le rendu et la mise en valeur de la surface métallique et des reflets ont été réalisés avec Marmoset Toolbag, donnant un aspect crédible à cette boisson virtuelle.
Presentation (EN)
This red soda can was modeled in Maya, where both the low poly and high poly meshes were created to capture realistic proportions. The texture maps were baked with xNormal, transferring the high-resolution details to the game-ready model. The “Autism Acquisition” logo was designed in Illustrator and carefully placed on the UV map using Photoshop for accurate alignment. Finally, the metallic surface and reflections were showcased with Marmoset Toolbag, delivering a believable digital beverage.
|
![]() |
Logiciels utilisés | ||||||||||||
![]() |
Unreal Engine | ![]() |
Blender | ![]() |
Première | ![]() |
Music Maker | |||||
![]() |
Marmoset | |||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Informations | ||
Catégorie : Accessoires | Sous-catégorie : Props | Mise à jour : mar. 09 févr. 2021 |
Viewer de l'objet 3D : La cannette "AutismAcquisition" |
---|
Image(s) de l'objet 3D : La cannette "AutismAcquisition" |
![]() |
Vue de biais |
![]() |
Vue de côté |
![]() |
Vue de dessus |
![]() |
Vue de dessous |
![]() |