Objet 3D : Minotaure |
Présentation (FR)
Le Minotaure est un personnage que j’ai entièrement modélisé avec Blender, texturé avec Substance Painter, puis intégré et mis en ligne avec Marmoset.
Ce colosse à l’apparence intimidante, avec ses cornes imposantes et son regard lumineux, a été conçu pour être le boss final du jeu Little Knight. Il incarne un défi ultime pour le joueur : une créature mythologique revisitée, à la fois puissante et menaçante, qui conclut l’aventure par un combat épique. Presentation (EN)
The Minotaur is a character I fully modeled in Blender, textured in Substance Painter, and showcased online using Marmoset.
This imposing giant, with massive horns and glowing eyes, was designed to be the final boss in the game Little Knight. He represents the ultimate challenge for the player: a reimagined mythological creature, both powerful and menacing, bringing the adventure to an epic conclusion. |
![]() |
Logiciels utilisés | ||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Informations | ||
Catégorie : Personnages 3D | Sous-catégorie : Automates | Mise à jour : sam. 06 sept. 2025 |
Viewer de l'objet 3D : Minotaure | ||||
---|---|---|---|---|
Animation du robot Rok : Kung fu | ||||
Cinématique du jeu "Little Knight" | ||||
Image(s) de l'objet 3D : Minotaure | ||||
![]() | ||||
Vue de face | ||||
![]() | ||||
Vue de biais | ||||
![]() | ||||
Vue de Coté | ||||
![]() | ||||
Vue de dos | ||||
![]() | ||||
Vue de dessous | ||||
![]() | ||||
Vue de Dessus | ||||
![]() | ||||
Vue de Proche | ||||
![]() | ||||
Mino dans le jeu "Little Knight" | ||||
![]() | ||||
Cinématique du jeu N°1 | ||||
![]() |
Cinématique du jeu N°2 |
---|
![]() |
Images complémentaires |
---|
Cinématique du jeu N°2 |
![]() |